Association Casablancaise d'Astronomie Association Casablancaise d'Astronomie
astrocasa@yahoo.fr
Association Casablancaise d'Astronomie
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'ACA! N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter avant de commencer à poster!
Jupiter IO et son ombre

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Astronomie générale -> Observation et astrophotographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souhail anas

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Jupiter IO et son ombre Répondre en citant

C'était le 28 07 2011 à 3h 26mn, J'ai capturé Jupiter.
Le matériel est Skywatcher 150/750 sur Eq 3.2 non motorisé + Barlow 2x + Tirage 14.5cm + camera PLA C

Nombre d'image additionnées: 600

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tohtohti

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Jupiter IO et son ombre Répondre en citant

Bonsoir souhail et ramdan moubarak,

joli travail !! vu le nombre d'images que tu as additionné, je pense que c'est largement suffisant pour avoir une très belle photo !!! Smile
je vais essayer moi aussi avec ce juju incha allah.

à bientôt et bon ciel
Caméra Meade DSI couleur

MSN
Auteur Message
souhail anas

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:46 (2011)    Sujet du message: Jupiter IO et son ombre Répondre en citant

Merci Tohtohti et ramadan moubarak à toi aussi et bon courage avec juju

Auteur Message
Freed

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:07 (2011)    Sujet du message: Jupiter IO et son ombre Répondre en citant

Comment je le voir? ? Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Jupiter IO et son ombre

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Astronomie générale -> Observation et astrophotographie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation