Association Casablancaise d'Astronomie Association Casablancaise d'Astronomie
astrocasa@yahoo.fr
Association Casablancaise d'Astronomie
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'ACA! N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter avant de commencer à poster!
URGENT

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Astronomie générale -> Observation et astrophotographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quasar

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: URGENT Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai tant voulu débuter en astronomie avec une bonne paire de jumelle mais je ne sais pour quand.J'ai eu beau chercher des magazins qui vendent des materiels astro mais c'est en vain, j'ai rien trouvé jusqu'à l'heur Crying or Very sad Crying or Very sad .mais j'ai trouvé posté sur ce forum qu'il y a un magazin à Rabat ville juste en face du parlement qui vende des jumelles , telescopes etc...
Bon voila; je suis prête pour aller de Fes jusqu'à Rabat et sacrifier toute une journée pour enfin démarrer en astro avec une bonne paire de jumelle de 10*50( j'en ai marre de regarder uniquement avec l'oeil nu Crying or Very sad Crying or Very sad )mais j'ai peur d'aller jusqu'à la ba et ne rien trouver vers la fin.
Le service que je vous demande c'est de me dire le numéro de telephone de ce magazin là pour que je puisse leur téléphoner et leur demander si les jumelles que je veux sont disponnibles ou non.et aussi un peu plus de précision pour l'endroi ou se trouve ce magazin.
j'attends impatiemment , hyperimpatiemment votre reponse.
et un hypermeci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
souhail anas

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Re: URGENT Répondre en citant

Assalam alikom jamiaan.
Concernant le téléphone du magasin de Rabat je n'en ai pas et je suis aussi loin de Rabat que vous même, mais je demande à un membre du forum qui se trouve là ba pour vous et nous rendre ce service. Moi j'ai pour vous une autre proposition:
Le lien suivant est celui d'un magasin à casa et il y a une jumelle qui apparait bonne "Bresser 'Saturn' 20x60 porro, spécial astro noir" à 1640 DH

Voilà le lien:
http://www.telescopes-maroc.com/telescope/jumelle.html
tu y trouve le téléphone et l'émail du magasin même s'ils n'ont pas répodu à mon message envoyé depuis aout.

Finalement, je te conseille quasar d'éviter d'acheter des jumelles de mauvaise qualité qui se trouvent partout dans les souk populaire ... Il ne permettent de voir rien.

fi riayati allah

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: URGENT

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Astronomie générale -> Observation et astrophotographie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation