Association Casablancaise d'Astronomie Association Casablancaise d'Astronomie
astrocasa@yahoo.fr
Association Casablancaise d'Astronomie
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'ACA! N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter avant de commencer à poster!
Salut Tout Le monde (Nouveau)

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Le coin détente -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouarus

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Salut Tout Le monde (Nouveau) Répondre en citant

Salut Les Ami-e-s,

Je m'appelle Anouar 24 ans ingénieur informaticien , je suis tombé par Hasard sur votre forum et votre association, c'est un réel plaisir de lire vos sujet dans le forum, j'admire beaucoup la science de l'astronomie , je la pratique théoriquement car j'ai pas de télescope et j'envisage de prendre un Smile .

Je vais faire de mon mieux pour contribuer pleinement dans les activités de ce Forum et si possible de l'association.

Mes amitiés les plus sincères,

Anouar

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Missastro

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Salut Tout Le monde (Nouveau) Répondre en citant

Bonsoir Anouar!

Ramadan karim à toi et à tout les membres du Forum ^^

Bienvenu parmi nous autant au forum qu'à l'association Very Happy

Bon Ciel

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Salut Tout Le monde (Nouveau)

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Le coin détente -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation