Association Casablancaise d'Astronomie Association Casablancaise d'Astronomie
astrocasa@yahoo.fr
Association Casablancaise d'Astronomie
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum de l'ACA! N'oubliez pas de vous inscrire et de vous présenter avant de commencer à poster!
quiz astronomie

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Astronomie générale -> Astronomie générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quasar

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

salut tout le monde
bon, c'est ma premiere participation apres mon inscription ici, en effet il y avait des problemes dans mon pc Rolling Eyes
j'ai voulu vous presenter un site pour tester vos connaissances en astro
le voila: www.test-astronomie.com
je l'ai essayé et j'ai obtenuun score de 41/50 Laughing et m'ont fait comme remarque "vous etes un passionné et un connaisseur" Wink
à+++++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hicham1516

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

salamo alikom
mérci pour le site moi j'ai comme resulta 33/50
la mem remarque que toi : Vous êtes un passionné et un connaisseur : cela vous vaut 3 galaxies !

Auteur Message
fdil

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:29 (2009)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

Salut,
Merci, beaucoup pour le site. J' ai fait moi aussi le test. J' ai eu 38/50et j' ai eu la même remarque.

P.S.Je viens de comprends ton pseudo "quasar".

Auteur Message
mehdi-2009-

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

salut merci beaucoup pour le site alors pour mon scores j'ai eu Score : 36 / 50 je trouve que c'est un quizz bien mais la seul chose que je deteste c'est des question qui parle par exemple qu'elle fleure suit la trajectoire du soleil ca n'a aucun raport avec l'astronomie ;mais en general 'est bien il m'on dit = Vous êtes un passionné et un connaisseur : cela vous vaut 3 galaxies

MSN
Auteur Message
Missastro

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

kikou!
Merci pour le lien
Mon score est 46 / 50
La perfection est un mot que vous ne maîtrisez pas encore complètement. Vous êtes néanmoins récompensé par l’attribution de l’Amas local !

Auteur Message
red-light

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

45/50 pas mal ce quizz '
Eratosthène mais bien sûr a la la Very Happy

Auteur Message
Munzell

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:02 (2011)    Sujet du message: quiz astronomie Répondre en citant

fdil a écrit:
Salut,
Merci, beaucoup pour le site. J' ai fait moi aussi le test. J' ai eu 38/50et j' ai eu la même remarque.

P.S.Je viens de comprends ton pseudo "quasar".

Je me sens bien. Je vous remercie.doudoune

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: quiz astronomie

Répondre au sujet    Association Casablancaise d'Astronomie Index du Forum -> Astronomie générale -> Astronomie générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation